This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

22 octobre 2010

THE WISH LIST - 8 1/2 X 11 L.O

Hello Friends! Alexandra here to share with you another way to introduce the concept of LIST to your journaling: the wish list.
Why not dedicate a page to someone you love and writing the journaling starting by: "If I were a magician I would..."

Bonjour les Scropines! Ici alexandra pour vous parler d'une autre façon d'aborder le thème de LISTES dans le journaling d'une page: la liste de voeux ou souhaits pour un etre cher.


I printed a the black and white picture with the brush directly onto a piece of French ledger paper first. Then, I used my fountain pen to splatter some ink to add a whimsical touch to the page and orange paper to print the journaling on. The collection of paper used is: My Mind's Eyes and was kindly provided to me by A Page In Time.

J'ai commencé par imprimer la photo et le brush sur une copie. Ensuite, quelques taches d'encre noire ont ajouté un petit coté "baguette magique", le papier orange sur lequel est imprimé le journaling ajoute LA seule vraie touche de couleurs à la page. La collection utilisée est My Mind's Eyes et m'a été offerte par A Page In Time.

Before Virginie takes over in a couple of days to share with us the tutoring of her "Carnet de Liaison", here is a simple notepad using left-overs.

Avant de passer le micro à Virginie qui va très prochainement partager le tuto de son fabuleux carnet de liaison, voici un petit carnet fait avec de la récup' ( restes de papiers et papillon découpé dans le carton d'une tasse en carton ).

8 commentaires:

Alex a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !!!

Moi, mon nombril a dit…

Cette page est superbe. Il faut dire que la photo est tout simplement merveilleuse, mais ça, je crois que je te l'ai déjà dit. J'aime beaucoup le texte aussi et le mini brad orange qui fait un rappel de couleur.

Et le petit carnet est tout mignon.

mylen a dit…

En effet, elle est vraiment très sympa ta page !! Bravo :D

Agata a dit…

C'est génial tout ce que tu arrives à récupérer!!! Superbe ce petit carnet ainsi que ta page! La photo est merveilleuse!

vroumvroum a dit…

Magnifique cette page. Toute simple comme je les aime avec une petite touche de couleur juste à point pour attirer l'oeil sur le merveilleux journaling.

Bisous,

Valérie xox

Luckie a dit…

Su-per-beuuuuuuuh !

Maud a dit…

J'en étais sûre ! ta page est fabuleuse ! Merci la petite fée du scrap !

Virginia L. a dit…

Thanks for the eye candy...LOVE!!