This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

19 décembre 2010

Day 11 - 11 déc.

Hello Friends! Alexandra here.The 11Th of December was a big day for my family in the States, we celebrated my In-Laws 55Th wedding anniversary and their daughter Alison surprised them big time! ( she wasn't suppose to be there )

Bonjour! C'est alexandra qui prend le micro. Le 11 décembre était un grand jour pour ma famille américaine. Nous fétions les 55 ème anniversaire de mariage de mes beaux-parents et leur fille Alison leur faisait une belle surprise puisqu'elle ne devait pas etre présente.




photo below: tag on transparent envelope ( more pictures inside )
photo ci-dessous: annonce les photos contenues dans l'enveloppe.


photo below: the back of the envelope in which I inserted extra pictures that were shot horizontally.
photo ci-dessous: le derrière de l'enveloppe. C'est une petite combine si on veut inclure plus de photos prises à l'horizontal ( donc dans le mauvais sens pour mon D.D! )

8 commentaires:

Avital a dit…

Beautiful pages! I am always impressed with your photos so much that I believe they work as patterned papers to adorn the mini album.

Moi, mon nombril a dit…

J'adore ce petit tag vert avec le flocon dessous. Et tout le reste bien sur, mais c'était mon petit coup de coeur du jour.

patscrap a dit…

Ces tags et pochettes sont magnifiques. Je suis épatée par la richesse de ton journaling en plus de la mise en page et des photos. C'est un vrai talent que de pouvoir combiner tout cela.

Agata a dit…

Super combine et superbe page! Tes photos et ton album sont de toute beauté!

Virginie a dit…

Sublime Alexandra!!! Je me répète pas ton DD est d'une infinie richesse, avec le soin du détail, des mises en page parfaite, une belle harmonie... J'adore!!!
Bises

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Great page - and idea for keeping those photos! What a wonderful celebration.

Jennifer Larson a dit…

This is beautiful--I love how you clustered the accents together.

Valérie a dit…

Trop mignonnes ces pochettes!!!
Je suis fan fan de ton DD!!!
il est magnifiiique...
Bizzzzzzzzzzzzz