This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

24 décembre 2010

Day 13 @ alexandra's

Hello Friends! I's already Christmas Eve and we're only posting Day 13Th! We're going to try and catch up fast here...
Bonjour les Amies! Nous sommes déjà à la veille de Noel et nous n'en sommes qu'à la journée 13, il va falloir mettre les bouchées doubles...


Here wehave a perfect example of what the a December Daily is to me: a combination of Christmas related events ( Santa Lucia celebration ) with everyday activities ( listening to magazines on tapes )


Ces deux photos illustrent bien ce qu'est le D.D pour moi: un mélange de célébrations ( Ste Lucie ) et de choses de la vie de tous les jours ( le plaisir de lire en écoutant l'histoire racontée )

4 commentaires:

Virginia L. a dit…

Bravo!! Love the journaling style album! Thank you for the inspiring work, Alexandra, Virginie, Agata! Wish you a very Merry holiday season!

Virginie a dit…

Sublime!!!! Oui, va falloir mettre les bouchées doubles... (pour moi, les bouchées triples!!!)
xoxo

Anonyme a dit…

Ah Ah !!! moi j'ai quasi fini, puisqu'il ne me reste que demain, et j'ai même posté aujourd'hui ... J'adore ce challenge !!! J'avoue que je me suis totallement investie dedans cette année, et ça m'a fait un bien fou !!! Il permet de déconnecter du travail.
Merci en tous cas pour m'avoir demandé de mettre mon lien, et joyeux Noël à vous trois !!! Je trouve ces relaltions vraiment enrichissantes !!!
Bises
Estelle

Valérie a dit…

Effectivement, c'est ce qui est chouette...des petites choses simples de la vie en photos!!!
Que demander de mieux?!?
A+