This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

9 décembre 2010

Day 4 - 4 déc.

Agata's: My day 4 was very rich. There was a wedding of my husband's best friend! It deserved a full report. The first part is composed with some items I kept from the wedding plus the couple's pictures. The wooden heart was my name's placement, I just took the sticker off and stamped it in black.

Mon 4e jour était très riche. Nous avons "marié" le meilleur copain de mon mari! Cela méritait une double page. La première partie est composée avec quelques objets que j'ai récupéré au mariage avec les photos du couple en plus. Le coeur en bois était portait mon prénom à table, j'ai simplement enlevé le sticker et ajouté ce tampon en noir.


Second part of the spread / La deuxième partie.


alexandra's:
On the fourth day, there was snow at last! It kept my son busy in the backyard for a while! He tried to build himself a snow ramp and used an old deck ( the board without the wheels ) to slide.

Le 4ème jour, nous avons enfin eu un peu de neige! Keelan s'est fait une mini colline sur laquelle glisser!



I'm still using full length photos ( 5 x 7 ) that I have printed at Costco and my paper still comes from recycled shopping bags!
J'utilise toujours des photos "pleine page"que je fais développer à Costco et les pages viennent encore une fois de sacs!

Virginie's 4th page will come very soon! thank you.
Le 4ème jour de Virginie est presque prete! merci.

6 commentaires:

Virginie a dit…

Superbes vos pages les filles!!!! Bravo!! Vous assurez!!! Je voudrais pouvoir avoir vos DD dans mes mains pour en admirer chauqe détail...
Oui, ma page 4 arrive bientôt... dès que les polas sont développés ;-)

Bises

Moi, mon nombril a dit…

Toujours aussi plaisants à découvrir. Agata, cette double page est magnifique.

Alexandra, j'adore cette photo de GL avec son doudou dans les bars et son beau sourire me fait toujours craquer.

Valérie a dit…

Vos petites pages sont de vraies merveilles!!! Il sera bien rempli ce DD!!!
Bisous,

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Lovely pages Agata and Alexandra. And precious memories. You're an inspiration to us.

Luckie a dit…

vos DD sont toujours aussi beau ! c'est génial de voir vos mois de décembre respectifs !!!

j'ai enfin affiché le mien ;o)
http://scrapandspots.blogspot.com/2010/12/december-daily.html

bisoux à vous 3 !!!

Maud a dit…

Plus je regarde vos posts montrant vos DD respectifs, plus je me dis qu'il faut absolument que j'arrive à m'en faire un !
Bravo à toutes !