This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

21 décembre 2010

Days 12 & 13 @ Agata's

There are days that you don't know which pictures to choose and on others there are almost none! Here's one of those days. My son was invited by his aunt and uncle for a show so he was away from home for several hours. My daughter was napping in the afternoon and me & my husband were sick with a stomach bug. The only thing I was hoping for was that my sister & brother-in-law would snap some picks. And so they did!

Il y a des jours où on ne sais pas quelles photos choisir et d'autres où il y en a presque aucune! Voici un de ces jours-là. Mon fils était invité par son oncle et sa tante pour aller voir un spectacle et il a été loin de la maison pendant plusieurs heures. Ma fille faisait sa sieste et moi et mon mari nous avions mal au ventre. La seule chose que j'espérais était que ma belle-soeur et beau frère prennent des photos. Et ils l'ont fait!


As you remember, my "date" pages are adhered back to back. For this day, I made a pocket out of the 12 & 13th day and inserted a tag inside with the journaling. On the back of the tag I glued a piece of journal snap (that my husband had the good idea to keep) about the show.

Si vous vous souvenez, mes pages "date" sont collées dos à dos. Pour cette journée, j'ai fait une pochette avec les jours 12 & 13 et j'ai inséré un tag dedans avec le journaling. Au dos du tag, j'ai collé une découpe de journal (que mon mari a eu la bonne idée de garder) qui parle de ce spectacle.

And here's my 13th, very ordinary day: Monday with its lot of laundry and gym...

Et voilà le 13e jour, très ordinaire: lundi et son lot de lessive et de gym...

3 commentaires:

Moi, mon nombril a dit…

Un mari coopératif, quel bonheur !

Tes pages sont toujours aussi belles et ce DD est une merveille.

Virginie a dit…

Sublime Agata!!! Ton DD est magnifique!!

Valérie a dit…

Et toi aussi Agata...quel splendide DD!!! Jolie mep!!!