This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

31 janvier 2011

Template double page

Bonjour à toutes!! pour ma dernière visite du lundi , je vous propose un template double page réalisé à partir d'une des pages de mon projet ! ce template reprend donc les cadres polaroïd (au nombre de 9) ainsi que le titre que je mets sur chacune de mes pages. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser un lien vers vos créations dans les commentaires de ce post!

Hello! This is my last weekly appearance this month and I would like to introduce a DP template I used in my project. It has 9 Polaroid frames and the title I use for all my pages.
I hope you like it... if you use it, please post a link to your blog in the comments.




A compter d'aujourd'hui , le rendez vous "template"ne sera plus hebdomadaire (vous avez déjà une bonne base pour démarrer...si ce n'est déjà fait ;-)): je vous retrouverai donc ponctuellement tout au long de 2011 pour vous proposer des templates et voir où vous en êtes avec ce projet. A bientôt!!!

From now on, we won't have a weekly Monday template any more, because you already have a few templates you can use to start your project. But I'll be back many times all through the year to offer you more templates, so check out this blog!

8 commentaires:

Agnès a dit…

Merci, encore un joli template!!!!

latoquee a dit…

Merci beaucoup Katell, encore une fois !
On va s'ennuyer lundi prochain ! :-))

MARIAN a dit…

Un grand et immense merci Katell, beaucoup de partage et aussi de très belles réalisations. Bonne soirée et à très vite

Lois B a dit…

Thank you for the start templates for Project 52. I guess I will have to think up some layouts to use to keep it going. I will be following your blog in case you offer more templates.

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [01 Feb 12:00am GMT]. Thanks, Maria

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Thank you for your generousity in sharing templates. Now I must go use them!

latoquee a dit…

Bon, j'ai utilisé ce template, en trichant un peu, puisque ce n'est pas pour un projet 52, et je n'ai utilisé que la page de gauche :-)
Mais je l'aime bien ce template
http://latoqueescrap.canalblog.com/archives/2011/02/01/index.html

Merci Katell

Valérie a dit…

J'aime énormément ce projet, il me tiens à coeur...et ce template va contribuer à sa réalisation!!! Mrci merci Katell!!!
MEs photos sont enfin commandées...Youpie!!! A+