This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

28 septembre 2011

Nos cartes selon le sketch de Sabine - Our cards using Sabine's sketch

***
Pascale

J'ai repris l'idée du "contenant" de Sabine et je me suis dit qu'il pourrait servir à contenir des petites découpes de scrap qu'on a envie d'envoyer à une scropine, alors j'ai fait cette petite carte:

Looking at Sabine's little see-through box I thought how clever it was to use a card to carry something, such as cardboard punches or dies you want to share with a friend, and I came up with that card:


***
Virginie

Bonjour les Copines!!
Ma carte a d'ores et déjà des allures de Noël... j'ai moi aussi réinterprété le sketch de Sabine.
J'ai gardé l'idée du papier embossé et j'ai remplacé sa petite boîte par un petit sac en tissu que j'ai glissé sous le papier embossé... Dans le sac, j'ai glissé des brads, des perles de pluies et qqs boutons...

Hello Friends!!
My card already has a "Christmassy" feeling to it... Here is my very own take on Sabine's sketch.
Instead of the little box that Sabine used, I sewed a cloth bag and filled it with brads, buttons and raindrops. I also kept the piece of embossed paper to make a pocket and I slipped the little bag inside.


***
alexandra

Hello Dear Friends! I too have been itching to make Christmas cards so here is my very first batch:
Bonjour chères Scropines! Moi aussi j'ai eu envie de commencer à faire des cartes de Noel, voici donc une première fournée:


I chose to keep the idea of a big circle on my cards. Perritan's circle was pure eye-candy so I thought if I layered a few festive elements such as an image, a glittery snow flake a wool felt flower and a mini doily (from Papertrey Ink) that it would hopefully trigger a similar effect...

C'est l'idée d'un grand cercle (capsule) festif sur la carte que j'ai retenu du sketch de Perritan. Le sien était pétillant de joie et je me suis dit qu'en superposant certains élèments comme une image, un flocon tout de paillettes vetu, une fleur en feutrine de laine et un mini naperon (Papertrey ink) l'effet serait, je l'espère, similaire...


I shall upload more pictures of these cards very soon on my blog ;-) Thank you for visiting and leaving us precious feed-back!
J'ajouterai d'autres photos sur mon blog très prochainement ;-) Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous sont très précieux!

8 commentaires:

Valérie a dit…

Superbe superbe superbe!!!
Vos différentes déclinaisons du sketch de Sabine sont toutes aussi réussies...et originales!!!
Bravooo les filles!
Bisous,

perritan a dit…

super !!!
je peux copier à mon tour lol ?
vos idées me plaisent bien :))
bizzz

Moi, mon nombril a dit…

J'ai un énorme coup de cœur pour la carte de Virginie. Et encore, le mot est faible. Je la trouve tout simplement fabuleuse. Bravo !

poerava a dit…

les 3 serie sont superbes
et elles sont belle les unes que les autres
bise

BUSIR a dit…

J'aime beaucoup le petit sac sur la carte de Virginie,les couleurs utilisées par Pascale ainsi que les superpositions d'Alexandra

Isabelle P. a dit…

Des versions très différentes et très jolies !
Bises

Maud a dit…

Dans des styles différents, vos cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! De chouettes réas qui donnent une nouvelle fois, des milliers d'idées ! Merci les filles !

Patricia45 a dit…

des cartes très variées, j'ai une préférence pour les deux premières