This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

25 novembre 2011

DT's Cards (3) - Karen Baker

***
  Virginie

Coucou!! A mon tour de partager avec vous mon interprétation du croquis de Karen. Celui-ci m'a beaucoup plu parce que je l'ai trouvé très versatile et plein de possiblités... Mes cartes sont très différentes l'une de l'autre et pourtant, elles ont toutes les deux pour base le même dessin.

Hello!! It's my turn to share with you my takes on Karen's sketch. It's a wonderful sketch because it can be used on many different ways... My cards are very different from each other...

***

Pour la première, j'ai gardé l'idée des 2 carrés superposés. La ficelle a été remplacée par le biais "liberty" que j'ai plissé et cousu de manière aléatoire. Sur celui-ci, j'ai simplement placé un coeur découpé dans du carton ondulé, rehaussé par un brad rose.
J'ai enfin tamponné le sentiment en dessous du biais. Et voilà une carte très "fille" ;-)

For the first card, I kept the idea from the sketch to superimpose 2 square shapes. Instead of the string, I used a "liberty" ribbon that I folded and sewed randomly. On this ribbon, I added a heart (cut out of corrugated cardboard) and a pink brad.
Then I stamped the sentiment belox the ribbon. Here is my card... a very girly card ;-)




***

Ma 2ème carte est dans des tons tout à fait différents!! J'ai cependant gardé encore l'idée des 2 formes superposés mais cette fois je me suis servie d'une découpe "étiquette" de Nestabilities. 
J'ai commencé par découper la forme dans le papier jaune et ensuite, j'ai tracé au feutre noir, sur le fond de carte, le contour extérieur de la matrice de découpe. On obtient ainsi 2 formes qui s'imbriquent.
Comme sur le croquis, j'ai gardé la ficelle qui s'enroule et la superposition d'embellissement. Le message est cette fois porté par le petit tag.

The colours of my 2nd card are very different from the 1st one! I have also kept the idea of the 2 superimposed shapes, but for this one I used a label's die from Nestabilities.
I started by cutting out the label from the yellow paper. Then, on the kraft card, I drew around the die with a black pencil.
As Karen's sketch, I added a string which wraps around the card.




Et vous, que vous inspire ce croquis? Il est vraiment très agréable à interpréter et peut parfaitement se prêter à la réalisation de cartes de Noël, de Bonne Année...

Have you tried Karen's sketch yet? I can tell you that it is a pleasure to use it, we can make Christmas' cards, New Year's cards...

***


Si vous voulez voir quelques cartes encore, je vous donne rendez-vous sur mon blog où je partage 2 autres cartes... vous me suivez? C'est par ICI!!
If you want, you can visit me on my own blog to see 2 others cards... Follow me, it's HERE!!!
Bonne fin de semaine!! Have a terrific week-end!!

5 commentaires:

Maud a dit…

Très chouette interprétation du sketch de Karen.
Bravo !

alexandra s.m. a dit…

Waouh, ce croquis que j'adore aussi t'a vraiment inspirée! Je les aime toutes!

xox

Isabelle P. a dit…

Très jolies ! La première me fait totalement craquer !

Marinette a dit…

Coup de coeur pour ta deuxième carte <3

Bravo pour tes réas !

Bises

Anonyme a dit…

Si je trouve la 1ère tout à fait "mimi", je craque complètement sur la seconde!!!