This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

7 décembre 2011

December Daily - alexandra&virginie


Hello everyone, alexandra here, to share with you the first three days of my DD#1:
Salut les Scropinettes, c'est moi, alexandra qui partage aujourd'hui les 3 premiers jours de dédé#1:




***

And now It's Virginie's turn !!! Hera are my first two pages from my DD 2011...
Et maintenant, c'est à mon tour (Virginie) de vous présenter les deux premières de mon DD 2011...

* page 1


* page 2


 ... and 2 more pictures hidden under the page :
... et 2 photos supplémentaires cachées sous le rabat de la page 2 :


Bonne journée à toutes!!! Have a beautiful day!!!

6 commentaires:

Marinette a dit…

Vos premières pages sont Top !
Bravo !

Bises

Anonyme a dit…

bravo Alexandra, tes pages sont magnifiques.
Liliane

Souribelle a dit…

Superbe! Encore des minis qui promettent d'être très réussis!

Valérie a dit…

Superbes vos DD!!!
Virginie, des mep très recherchées...quel beau scrap!!!
Et toi, Alex, il me semble que tu racontes une vraie histoire chaque jour (vu la longueur du journaling)!!!
En tout cas, Bravo à vous 2!!!
Bises,

Moi, mon nombril a dit…

Beau travail, les filles ! C'est superbe !

Maud a dit…

Superbes vos DD à toutes les 3 !
Un grand bravo !