This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

11 décembre 2011

December Daily - alexandra


Hello Dear Friends! Today, it is my turn (alexandra) to share more pages of my first DD (6"). Each day is divided into two pages, one for a photo collage and the other for the journaling.

Bonjour Chères Scropines! Aujourd'hui, c'est moi (alexandra) qui partage la suite de DD1. Cet album est plus "classique" que les deux autres. Fermé il fait 6 pouces et pour chaque jour je fais une mosaique sous Picasa et une page pour le texte.

DAY4/Jée4:



DAY5/Jée5:




DAY6/Jée6:



To have a more complete and genuine picture of my daily life, I like to take pictures of:
loved ones busy doing something and therefore not looking at the camera - food we eat - close-ups and skylines - footsteps in the snow - the newspaper or books we're reading - Christmas decorations - our street - the car we drive - the stores we go to - drawings a child made - receipts - reflections in the mirror ...

Afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble et pour que mon DD soit ien complet, je n'oublie pas de prendre des photos de:
proches occupés à faire quelque chose et qui ne regardent pas directement l'objectif - nourriture - plats que l'on prépare - des gros plans et des plans larges - le journal et les livres que l'on lit - les décos de noel - notre rue - la voiture - les magasins auquels on se rend souvent - les dessins que les enfants font - des listes dans une main - un reçu - le coffre avec les commissions - nos reflets dans le miroirs ...

4 commentaires:

Marinette a dit…

Coucou

J'aime beaucoup découvrir vos DD !
Le tien est une petite merveille <3
J'aime beaucoup la mosaique de photo.

Et merci pour les idées de photos !

Bises

Monika Wright | I Love It All a dit…

It's always a pleasure to have sneak peeks of how others celebrate and capture their holiday memories, Alexandra!

BUSIR a dit…

Ton ordi fonctionne à nouveau !
Celui-ci est plus facile à reproduire que dans la belle boite de cigares.Y.S

Moi, mon nombril a dit…

Je me demande si celui-ci n'est pas, finalement, mon préféré. J'aime ces instantanés du quotidien, je les adore même !