This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

2 décembre 2011

Idée Déco Noel - Deco Idea for Xmas





Hello Dear Friends! alexandra here to share with you a fun and "green" idea for a decoration or a teacher's gift. You probably have an old empty tea box somewhere right? Why not plant some succulents in it?

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, c'est alexandra qui partage une idée écolo pour une déco ou un petit cadeau pour maitresse. Vous avez sans doute une vieille boite à thé qui traine quelque part...mais si vous savez, celle que vous gardiez parce qu'elle est si jolie! Alors pourquoi ne pas la sortir et y planter quelques succulentes?


6 commentaires:

Isha Gupta a dit…

Lovely idea...those succulents look pretty in the can:)

Pascale a dit…

Avec toutes les boîtes Kusmi que j'ai, je pourrais faire tout un jardin botanique!!!

Lisa Dorsey a dit…

What a cool idea!!! May have to try that!

Deco De Noel a dit…

Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention ;-) Continuez.... deco de noel

Anonyme a dit…

coucou Alexandra
quelle belle et bonne idée que voilà et quand même un petit clin d'oeil plein d'humour des "succulentes" dans une boite de ce qui devait être un thé "succulent" ce n'est pas mal!!lol
Merci et bonne continuation
Bises
MC

Jennifer Larson a dit…

That is a great idea!