This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

9 mars 2012

Virginie's take on Yumiko's style


Hello Dear Friends! Virginie is here today!! I was really happy to work on Yumiko's style... I spent a long time trying to understand the things she likes, how her projects are made...She loves doilies, she often uses differents materials : wood, metal, fabric, lace. And one of her last projects is pink! When I started working on this project, I had all these facts dancing in my head and suddenly I remembered the board I bought few months ago... I saw the japanese pink paper I purchased at Lyon Scrapbooking's fair and I've got an idea! Here is the canvas I have made for my little baby girl...


Bonjour chères Scropines!C'est Virginie aussi qui prend le micro!! Je suis vraiment contente de réinterpréter le style de Yumiko... J'ai passé du temps à essayer de comprendre les produits qu'elle aime utiliser, comment sont créés ses projets...
Elle utilise beaucoup de napperons, elle aime le mélange des matières (bois, métal, tissu, dentelle...) pour une recherche de relief et son univers est plein de poésie. ET puis, une de ses toute dernière réalisation est toute rose! Quand j'ai commencé à travailler sur ce projet, toutes ces remarques tournaient dans ma tête et pusi tout d'un coup, je me suis souvenue d'un cadre acheté il y a quelques mois... j'ai vu le papier japonais ramené de VS Lyon et là, hop hop hop, j'avais une idée! Alors, voilà un cadre faite pour ma petite Puce...





Thank you Yumiko!! If you want to see more, follow me here...

Merci Yumiko!! Si vous voulez en voir un peu plus, venez avec moi ici...

5 commentaires:

Abracadacraft a dit…

C'est adorable, tout en finesse et en poésie pour la chambre de Dorine. Je sélectionne ce joli petit cadre sur Abracadacraft.

Chris Scrap a dit…

c est de toute beauté Virginie !

Pascale a dit…

Magnifique, Virginie! Et ce papier de fond aux fleurs de cerisiers est un subtil hommage au Japon en plus...

alexandra a dit…

Mignon ce petit cadre tout en douceur et en finesse

flokapad'blog a dit…

Une superbe réalisation pleine de charme et de délicatesse !!! Merci Virginie pour ce bel exercice que tu nous fais partager :-)