This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

27 avril 2012

alex's take on Lynnda's sketch & card

Hello friends! alexandra here. I made this card right before I left Chicago to go on holiday and I was inspired by a inspired by a certain "Wanderlust". I love the quote on the MME paper. To add to that feeling of freedom and adventure, I stressed the edges of the paper, used paint in the form of splatters, used a shipping tag and placed it slightly crooked. A big butterfly added movement and a couple of stars for the dreamy aspect et voilà...

Bonjour chères Scropines! C'est moi, alexandra qui prend le micro pour finir la tournée des cartes basées sur celle de Lynnda. J'ai fait cette carte juste avant de partir en voyage et je crois qu'elle illustre bien cette citation imprimée sur le papier MME ("vagabonder n'est pas forcèment signe d'errance") Le sentiment de liberté et d'aventure se retranscrit par les extrémités vieillies, le tag voyage placé de travers, les tâches noires,  des petites étoiles et un grand papillon pour le mouvement.


13 commentaires:

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Que d'élégance dans une si petite carte...

mel m. m. mccarthy a dit…

Such an incredible card. The stitched layers with the tag tucked under, brilliant & beautiful!

fifine51 a dit…

Craquage total sur cette carte très classe !
J'adore !
Bises

alexandra a dit…

Ton interprétation du sketch est vraiment superbe, j'adore ta carte !

Unknown a dit…

Trooop belle ♥

Karine KJ a dit…

Splendide et truffée de petits détails que j'aime admirer...

patscrap a dit…

Encore une belle merveille !

mcc34 a dit…

Superbe interprétation de la citation; que du vrai.

Christine SD a dit…

très belle carte avec un eptit coté usé et de couleurs tendres super

Tacha a dit…

elle est adorable ;o)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

cette carte est d'enfer!! j'adore! Bravo Alex!!
bisous

Valérie a dit…

Trois interprétations bien différents!!! J'aime vos styles "bien à vous"!!!
Les tags te vont décidément très bien! Et ce papillon met de l'ambiance sur ta carte!!!
Bravo ALex

Virginia L. a dit…

Love love this!! So beautiful and inspiring, Alexandra!