This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

18 mai 2012

Cocorico from the South of France: Christelle



Christelle Lafont (aka Cricri)

 Alors concernant Sisteron, j'y suis née et depuis j'y vis! J'aime ma ville et sa région, pour son soleil, ses montagnes, la nature....Ici c'est calme, on n'est pas pris par le tourbillon que vivent les grandes villes..... Côté spécialité.....c'est vite vu!!!! LES calissons!!! Mon péché mignon...Une gourmandise à base d'amande, miel.....bref, je craque complètement!!!! Côté architecture, nous avons la chance d'avoir "notre " citadelle, construite par Vauban....qui domine la ville et qu'on aperçoit d'assez loin quelque soit l'endroit d'où l'on vient....et là on se dit, "ça y est, j'arrive chez moi".....


Christelle lives in the beautiful region of Provence. Sisteron is where she was born and where she lives now, it smells like lavander and honey all yearlong and the light there is so unique it has attracted many famous painters...


You can visit Cricri's blog by clicking here! Thank You!!

13 commentaires:

fifine51 a dit…

J'adoooooooooooore... cette page est un vrai rayon de soleil !

Virginie a dit…

Une page pleine de lumière, pleine de soleil... et pleine de petits détails fabuleux!!
Merci Christelle pour cette belle page et découverte de ta douce région!

alexandra a dit…

Une belle page aux couleurs de miel, qui sent bon le sud

gladys a dit…

moi aussi j'adore, plein de soleil et pleine de charme ! Bravo ,cricri !!!

Mary a dit…

Une superbe page qui respire le soleil !!!
Bises

cricri04 a dit…

merci pour votre invitation, c'est gentil et je me suis régalée!!! :-)
bisous à toutes et merci pour vos compliments:

Anonyme a dit…

Bonjour du sud et bravo à Christelle pour sa bien jolie page qui met en relief ses propos sur sa belle ville de Sisteron!!une belle page lumineuse...ensoleillée et parfumée aux belles couleurs !!bravo et merci
MC

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

youhou!! Bravo ma chérie!! ta page est superbe!! elle est gaie, lumineuse, rayonnante.. c'est une explosion de couleurs! comme dans ta régioon!! et ta photo est très jolie...j'♥, j'♥, j'♥!!!
gros ... que dis je... éNORMES bécots du Nooooord!!!

myriamMG a dit…

j'adore ! tout le soleil de CRicri se trouve sur cette page !

anmaco a dit…

Oh ma CRicRi d'amour quelle belle page
et toute jaune comme le soleil
bravo !!!

yolande k a dit…

Bravo Cricri !!! Une page qui sent la Provence... une région de France que j'adore !!!
Bises

Christine B a dit…

Que de soleil sur cette page ! C'est bonnnnnn !!!! C'est aussi une bien belle région de chez nous.

Valérie a dit…

Ta page dégage une telle chaleur...une vraie réussite, Cricri!!!
Vivement les vacances dans le Suuuud....
biz