This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

14 juin 2012

Projet 2012: Page de Pascale // Pascale's week 17

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour ma page consacrée à la semaine 17. C'était la dernière semaine d'avril, dont les principaux événements ont été l'anniversaire de ma fille et ma frustration grandissante due à l'interminable attente d'une journée qui soit au moins un tout petit peu printanière! Pour prendre le contrepied de cette météo maussade, j'ai opté pour du vert tendre et du fuchsia. La carte journaling utilisée pour la date est un freebie de Pluckymomo (si Pinterest n'existait pas, il faudrait l'inventer). La carte en bas à droite est une des cartes faites par Virginie en février.

Hello,

It's Pascale again for PL Week 17. That's already a while ago... the main events in that week were my daughter's birthday and a growing frustration with the terrible weather we've had all through April. What on earth happened to Spring this year? To ward off the rain and the cold, I resorted to bright colours. The journaling card I used for the week number is by Pluckymomo(oh Pinterest, where would I be without you?). The jounaling card on the left was made by our sweet Virginie for Scrap Rendez-vous in February.



Je vous l'ai dit, cette histoire de météo tournait vraiment à l'obsession cette semaine-là, à tel point que j'en ai fait un élément de ma page, grâce à Tagxedo. Cette petite application en ligne gratuite permet de faire des nuages de mots à partir de mots ou d'un texte. Il y a un vaste choix de combinaison de couleurs et de formes, et l'interface est très conviviale. Une idée peut-être pour une semaine où vous n'avez pas beaucoup de photos? Voici donc en résumé l'humeur de la semaine:

As I said, I was really tired of the weather that week, and I even turned it into an element for my page, using Tagxedo, a web based application to make word clouds. It is very easy to use and has a wide choice of colour themes and shapes. The words I chose for my cloud were the ones I used all through that week: cold, grey, showers, rain, April, always combined with "fed up with"!



4 commentaires:

flokapad'blog a dit…

Une trés belle page !!!! j'aime vraiment ce projet... et pourtant je n'ai jamais encore jamais eu le courage de vous suivre....

Bon, je ne reçois plus les avis de nouveau message... ça m'étonnais aussi.... je vais me réinscrire de suite :-)

Merci et bonne fin de semaine à toute l'équipe !!!

alexandra s.m. a dit…

superbe page et merci Pascale pour cette info. je vais l'essayer ce Tagxedo!

xxx

Valérie a dit…

Superbes couleurs pour ta semaine 17, Pascale!!!
J'adooore ce duo: vert et rose!!! C'est très printanier...
Bizzz

Virginie a dit…

Superbe page Pascale!! J'aime moi aussi cette association de couleurs! Une belle harmonie s'en dégage!!
Et puis merci pour ce lien ;-)