This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

2 juillet 2012

Invitée Carterie Juin 2012 - Aurore Floriet


Hello Friends! This week is dedicated to card making and as always, we have a talented guest, her name is Aurore aka Wauwowe


 Bonjour chères Scropines! Cette semaine est dédiée à la carterie et comme chaque mois, nous avons la chance d'accueillir une talentueuse invitée, Aurore, aussi appelée Wauwowe sur la toile.


Aurore's sketch / croquis:
Aurore's card / carte:



We'll be back very soon with our takes on Aurore's project and we can't wait to see what YOU do with it too!
Nous revenons bien vite avec nos interprétations et nous avons hate de découvrir les votres!

10 commentaires:

Chris Scrap a dit…

ce sketch m'inspiiiiiire !! je m y mets ! merci à Aurore !

domdom a dit…

trop bien ce sketch... et bravo pour la carte ; elle est très belle
bon début de semaine

claude techer a dit…

très beau sketch et très belle carte !
merci Aurore

alexandra a dit…

Un sketch très sympa et une belle carte !

Mimi a dit…

j'adore!

Céline a dit…

Bravo Aurore! C'est la classe d'être publiée ici et ta carte est très jolie!

Mary a dit…

Une invitée dont j'aime beaucoup les réas ! Superbe sketch et très belle carte !
Bises

wauwowe a dit…

vraiment un très très grand merci pour le chaleureux accueil que vous me faites, vous n'imaginez pas combien ça me fait plaisir !!!! j'ai hâte de voir vos réas bisous à toutes

Tacha a dit…

G2nial Aurore, ton sketch et ta cartes sont extras !!
bisous

Patricia45 a dit…

je ne sais pas pourquoi je l'avais zappé celui-ci, je vais me rattraper illico!