This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

5 juillet 2012

Virginie's take on Aurore's card

Hello Dear Friend!!
Last week, I shared the gifts made for Father's day on my blog (HERE). Now I can show you the card I made for this day...
I used Aurore's sketch to make it, it was really fun to play with all the squares ;)

Bonjour les Scropines!
La semaine dernière, je partageais sur mon blog les cadeaux faits pour la Fête des Papas (ICI). Maintenant, je peux vous montrer la carte faite pour cette occasion et s'inspirant du joli croquis d'Aurore.
Je me suis bien amusée à jouer avec tous ces carrés ;)




Come join us in our challenge!! We will be happy to see your cards!!
Rejoignez nous dans ce défi!! Nous serons ravies de découvrir vos cartes!!

6 commentaires:

claude techer a dit…

elle est superbe ! j'aime beaucoup ce combo de couleurs !

Pascale a dit…

Cette version masculine est une totale réussite!

wauwowe a dit…

ROOOO elle est superbe bravo Virginie

alexandra s.m. a dit…

j'adore....c'est fou, c'est discret et pourtant elle regorge aussi de texture...masculine et raffinée!
Bravo

xxx

Marie-Hélène à Madrid a dit…

C'est jolie comme tout !!!!!!!!!! Gros bisous à toute l'équipe. Je n'avais pas le temps de vous lire...

alexandra a dit…

De belles couleurs et un carte sobre que j'aime beaucoup