This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

3 septembre 2012

Avec les Freebies...alexandra

Hello Dear Friends! Here I am at last to share what I have made with our latest Freebies.
Bonjour les Scropines! Me voici enfin avec deux projets réalisés avec les Freebies de ce mois-ci.
✯✯✯
My first project using the freebies is a mini tri-fold with a picture of Lily that cracks me up everytime I look at it. I used papers from My Mind's Eyes Indie Chic and of some school supplies to stay in this month's theme and challenge.

Le premier projet est une sorte de mini/cadre avec une photo de Lily qui me fait rire à chaque fois que je la regarde. J'ai utilisé la collection Indie Chic de My Mind's Eyes et quelques fournitures scolaires pour illustrer notre défi du mois.


The three pages are bound together with a piece of washi tape. I stamped a little camera on the insta frame (Maya Road) and a quote from Tim Holtz.

Les trois pages sont reliées avec un morceau de Washi (du washi qui tient bien ;-) J'ai tamponné un petit appareil photo sur le bas du cadre Insta et la citation est aussi un tampon de Tim Holtz.


In that tiny glassine envelope on the left is  a note from Lily to her grandparents.
Dans la petite pochette transparente, on trouve un petit mot de la miss.


Two pieces of lacy washi tape added a certain softness to the borders.
Deux morceaux de washi dentelle ajoutent un peu de douceur...

✯✯✯
If you'd like to see this second project, please go to art scrap & more.
Pour en découvrir plus sur ce deuxième projet, cliquer sur art scrap & more.


Thank You!
Merci!

11 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe ! Je file voir le second !

Abracadacraft a dit…

Le mini, la photo, le petit mot, tout est beau. Je sélectionne ce billet sur Abracadacraft.

Célia a dit…

Waw trop beau, moi aussi je file voir le second qui m'intrigue beaucoup!

Agnès a dit…

Super chouette!!!
Bravo!!

Unknown a dit…

Trop mignon!!
Moi aussi je file voir le second!
Tu me donnes envie de faire des mini!!

Bisous de MTL :)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

2 superbes projets...trop rigolote la bouille de la miss! hihihihi

patscrap a dit…

trop mignons ces minis !IL faut dire que GL est très photogénique.

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour cette jolie réalisation bien dans le thème du moment et pleine de tendresse !!un vrai bonheur sur tous les plans!!je file voir l'autre création
Bonne continuation et bises...de mon côté je continue d'avoir du monde à la maison!!lol
Bisous
Mc

margotlapie a dit…

premier projet magnifique !!! bien entendu je file voir le second sans perdre une minute !!!

Virginie a dit…

Superbe projet!! Un mini album parfait pour un cadeau personnalisé!! Et j'adore la photo de Lily!!!!

Merci!!
xoxo

Liochka a dit…

J'aime l'idée de la carte.....Génial, la pochette pour le mot des enfants. C'est sur, les grands parents seront heureux !