This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

15 février 2013

PUB - alexandra's 3rd Take

Hello Friends! My third take is ad#2. To me, this type of design makes for a timeless page, a good array of pictures, enough space for the journaling and still a chance to add some embellishments...

Bonjour chères Scropines! Ma troisième page est basée sur la PUB#2. A mon avis, cette MEP est la garantie d'une "vraie" page de scrap: de nombreuses photos de tailles différentes, assez de place pour un vrai journaling et quelques décos...


Here is my page / voici ma page:


a rare event: a page about my son. I wanted to scrap these photos, pretty much the only ones I have of him in 2012 but the process wasn't easy. Our relationship has been "tense" for a long time so I was very happy I had this ad to guide me through...

c'est presque un évènement: une page sur mon fils. Je tenais à scrapper ces photos, pratiquement les seules que j'ai de lui en 2012 mais notre relation étant loin d'être sereine j'ai eu du mal à la faire! Heureusement que j'avais cette pub pour me guider! Comme quoi, les pubs, ça sert!

Thank You! Merci!

7 commentaires:

BUSIR a dit…

Cette page fait plaisir d'autant qu'elle est rare.y.s

krystel/bob376 a dit…

j'adooOOOoooore

Alexandra a dit…

Ta page est superbe et j'espère que votre relation va redevenir la meilleure possible.

Tova a dit…

Très jolie page, j'aime les embellissements qui trouvent leur place sur la grande photo.

Stephanie a dit…

Fabulous page - your son is very handsome :) x

BlueOrchys a dit…

Superbe page et très émouvant. J'adore !! Bisous

Valérie a dit…

Exceptionnelle ta page!
...et je suis contente pour toi que tu y sois arrivée!
Bravo