This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

4 mars 2013

Our Guest-Designer Dorota - URBAN/VILLE

Hello Friends! We are honored to have the very talented Dorota share her art with us. She's made some incredibly beautiful and poetic pages about two cities she loves, Berlin and Lisbon. Today, she's introducing herself and presenting her page on Berlin. Thank You for giving her a huge welcome!

Bonjour chères Scropines! Nous avons le plaisir d'accueillir Dorota qui illustrera le thème  "ville" avec nous. Ses pages sont non seulement très belles mais dégagent aussi une grande poésie. Nous comptons sur vous pour lui souhaiter la bienvenue.

Hi, my name is Dorota Kulpińska, In scrapworld better known as Dora or dora-handmade (just like my blog name). I live In Tychy, Poland. Since nearly 3 years I’ve been running my blog www.dora-handmade.blogspot.com. You can also meet me on my FB  funpage. Besides, I have huge pleasure to be the part of I {lowe} Scrap DT. I love bright base papers and expressive colors of other elements of a layout. I also like recycling, watercolors, acrylic paint, washi tapes and threads. But above all I adore Clean and Simple style. Big clean space on scrap and I’m on cloud nine! I hope You will like my urban LOs
And Alex, Virginie, Pascale- big thanks for invitation! It’s an honor to be Your guest.

Bonjour, je m'appelle Dorota Kulpińska, aussi connue sous les pseudos Dora ou dorahandmade comme le nom de mon blog. Je vis à Tychy en Pologne. Depuis trois ans déjà, j'ai un blog de scrap qui s'appelle donc www.dora-handmade.blogspot.com. Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page  FB  funpage. Je fais aussi partie de la DT I {lowe} Scrap J'aime utiliser les papiers de couleurs vives en fond de page. Le recyclage, l'aquarelle, la peinture acrylique, les washi tapes et le fil m'intéressent et sont des élèments que l'on peut retrouver dans mon scrap. Mon style préféré est le Clean & Simple. Rien ne me plait davantage que de laisser un grand espace vide sur une page!


Berlin





I chose Berlin because of its diversity and cosmopolitan character. There, one can meet people from each continent. Every single Berliner has his own style and isn't afraid of showing it. Besides, Berlin is a city of colors, beautiful art and architecture and symbol of unity. And my dear Friend lives there :)

J'ai choisi Berlin pour sa diversité et son charactère cosmopolite. On peut y faire la connaissance de gens de tous les continents. Les Berlinois ont chacun leur style propre et n'ont pas peur de l'exprimer. Et puis, c'est aussi une ville colorée avec une architecture diverse. C'est aussi là que mon amie vit ;-)

Visit Dorota's blog

9 commentaires:

Unknown a dit…

Du clean avec du free... hummmmmmm j'adore ! Bienvenue Dorota !!!

Alexandra a dit…

Superbe ! Je vais visiter le blog de Dorota

Agnès a dit…

Une très jolie page, je vais découvrir le blog de Dorota!!!

Tova a dit…

J'aime bien les pages qui mettent en valeur juste un point de détail.

Dorota a dit…

thank You Girls! It's pleasure to me:):)

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à Dorota pour cette page très lumineuse et ouverte qui sied bien à Berlin je trouve
Bises de bonne continuation et un grand merci pour le partage de cette création
Bises
MC

Hélène a dit…

Très jolie page !

yolande k a dit…

TRès très beau !!! J'adore !
Bienvenue Dorota !

Dorota a dit…

merci!:)