This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

5 avril 2013

Pascale - Le printemps avec 4enscrap

Bonjour,
Depuis quatre ans, j'ai un "journal de jardin" en scrap. Il n'est pas très étoffé pour le moment, mais vous pouvez en voir quelques pages ici. Par une année très froide comme celle que nous connaissons actuellement, je me rends compte, en feuilletant mon journal de jardin, du retard qu'ont pris les floraisons de printemps! Et finalement, ce sont des photos de mars 2012 que j'ai utilisées sur cette page. Je vous rassure quand même, les crocus ont fini par fleurir cette année aussi, mais avec beaucoup de retard!

I've been keeping a scrapbooking garden diary for four years now. It is not a very big album, you can see a few pages here. This year is awfully cold and I realise how late spring is when I look back at my garden diary. The pictures I used here are actually from last year. In the meantime, the crocuses are in bloom eventually...


I used stamps and dies from our sponsor 4en scrap to make this page.
Pour réaliser cette page, j'ai utilisé la planche "Le printemps est dans l'air" de 4enscrap (tampon texte et tampons fleurs)

Petit détail ci-dessous:

 

ainsi que ces matrices de coupe  pour réaliser la grosse fleur:


Encore un petit aperçu:


A bientôt pour une autre page "Printemps" avec 4en scrap!

10 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Quelle bonne idée de tenir un journal de jardin ! Et ta page est très jolie. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

mamounette a dit…

très très jolie page
au moins un petit rayon de soleil à travers toute cette pluie
bravo
bises

Estelle SP Nouillette a dit…

Oh comme elle est chouette dis donc! Pourvu que ça reste sur cette lancée niveau jardin... ;) Bises

flokapad'blog a dit…

Je suis trés heureuse de voir ainsi s'étoffer ton journal de jardin dont j'avais beaucoup aimé les débuts !!!
Bonne fin de semaine :)

Mary a dit…

Ravie de découvrir cette première page tout en 4enScrap ! J'aime cette idée de carnet de jardin !
Bises

Cathygel a dit…

Une très jolie page ... vivement qu'on ait les mêmes à la maison-)

Alexandra a dit…

Belle page et belle idée qu'un carnet de jardin !

petitprincesteph a dit…

Très belle idée ce journal de jardin !

Genmanou a dit…

Vraiment très jolie page !... les couleurs se marient merveilleusement et la fleur 4enscrap vient juste signer la page !

Patricia45 a dit…

superbe, j'adore!