This is the story of 3 Friends from 3 different countries who enjoy sharing their love for scrapbooking with their readers.
Voici l'histoire de 3 Copines vivant dans 3 pays différents qui vous donnent rendez-vous chaque mois pour partager leur passion du scrap...

12 mai 2013

Défi Québec - Page de Virginie


Bonjour bonjour! Merci à toutes pour vos participations! Nous avons reçu de vraies merveilles. Avant de vous présenter les pages reçues, voilà aujourd'hui la mienne suivant les consignes publiées hier pour la soirée en direct...
De la mosaïque "inspiration Québec", j'ai utilisé le combo de l'affiche "ici on sert du sirop d'érable..." : bleu-vert/jaune-rose.

Et bien évidemment, "je me souviens" est la fameuse phrase des plaques d'immatriculation du Québec! Pour cette page, j'ai scrappé une photo de Montréal prise depuis l'avion... le début d'une belle aventure d'un an. Histoire à suivre!! 

Et ma page...
.. et quelques zooms...



J'espère que cela vous aura plu!! Encore merci pour vos participations qui me font chaud au coeur! Bon dimanche!

13 commentaires:

Gervaise a dit…

très jolie virginie !

mamounette a dit…

trop top Virginie bravo
bises bon dimanche

annickb a dit…

pas terminé ma page dans les temps ,mais j'ai aimé réaliser cette dictée!
une bien jolie page Virginie!

Alexandra a dit…

Une belle page Virginie, pas eu le temps de m'y mettre ce sera pour un autre fois, j'ai hâte de voir les pages des filles !

margotlapie a dit…

elle est superbe ta page Virginie , et j'ai adoré la faire !
merci pour ce super défi !bizzz

petitprincesteph a dit…

Très jolie page, j'aime beaucoup !

BB2Run a dit…

Très jolie page !
Je n'avais rien compris pour le polaroïd...
;-)

BlueOrchys a dit…

Ta page est superbe ! J'ai confondu droite et gauche ! Lol Bises et vivement demain pour admirer la galerie des merveilles !

Anonyme a dit…

coucou Virginie et bravo pour ta jolie page un brin nostalgique et tellement pleine de souvenirs sans aucun doute derrière cette réalisation à la fois lumineuse et empreinte de légèreté!!
Bonne continuation et bises
MC

CStef. a dit…

superbe !

Céline M a dit…

Superbe ! A demain.

Francofun a dit…

Cette page est un méga coup de coeur pour moi! J'aime tous les détails!!!

Patricia45 a dit…

ta page est très jolie, maintenant que je vois comment tu as glissé ta longue photo paysage dans le cadre polaroïd vertical je comprends un peu mieux, moi sur le coup ça m'a gênée.